Voulez-vous vous simplifier la vie ?
Voulez-vous une vie plus zen ?
Voulez-vous être moins stressé ?
Voulez-vous être plus heureux ?
Vous voulez vous couchez le soir avec l’envie fébrile de vous réveiller aussi tôt que possible pour démarrer une nouvelle journée dans la bonne humeur ?
Si vous avez répondu « oui » à ces quelques questions, je vous invite à lire le Guide pour se simplifier la vie. Dans ce guide vous trouverez de nombreuses pistes de réflexions pour vous simplifier la vie.
Pour recevoir le guide, il vous suffit de remplir le formulaire au bas de cet article.
Bonjour,
La simplification est un de mes sujets préférés et j’étais un lecteur de Zen Habits. La simplicité est quelque chose de très difficile à atteindre aujourd’hui car le monde n’est pas simple, nous sommes submergés d’information et de produits. Bonne continuation donc.
Merci Gilles !
J’espère que mon guide t’apportera plein de simplicité. Effectivement, la difficulté pour atteindre une certaine simplicité c’est de respecter ce qui est essentiel pour nous. Encore faut-il savoir quels sont nos besoins. Chaque nouveauté nous est vendue comme absolument nécessaire, c’est le produit du siècle qui va révolutionner le monde… Mais finalement nos besoins sont les mêmes qu’il y a 2000 ans, ce sont les réponses à ces besoins qui changent, non ?
A bientôt !
Judith
Pourquoi faire simple quand tout le monde fait compliqué ?
Beaucoup de gens pensent que le fait de vaincre avec « difficulté » en « souffrant » donne plus de valeur à leur objectif.
Quand nous sommes bien dans notre tête, quand nous avons confiance en nous je crois que la simplicité vient d’elle-même
Merci pour ce guide qui remet les pendules à l’heure
Bonjour Sylviane !
Je suis heureuse que mon guide te plaise. Je n’ai pas envie de me compliquer la vie. Alors oui, quand les choses sont claires dans ta tête, tout est beaucoup plus simple. Mais cela ne veut pas dire que c’est facile pour autant. Modifier ses habitudes et son état d’esprit demande un effort que tout le monde n’est pas prêt à faire. Tu ne trouves pas ?
A bientôt !